Le Coin de l’Ours Ariègeois

Planvenguts dins la tuta de l'ors ariejes/ Bienvenue dans la grotte de l'ours ariégeois

Dans sa grotte, un ours vit, hiberne, claque parfois ses réserves de nourritures, bref c'est son refuge dans lequel il peut s'abriter, se reposer ou fuir la bêtise de ses contemporains. Je vous invite à pénétrer dans ma grotte.
Vous trouverez dans cet espace de la musique, tous styles de musiques même, de l'humour, parfois second degrés ou sous la ceinture et des anecdotes. Allez vous êtes devant la porte « acabatz d'entrar » (finissez d'entrer).

⏰Tous les horaires

CÉDRIC
Lo Dreu
Metalleux ascendant punk raffiné, ours ariégeois roumegant parfois dans l'obscur parler des gens de la montagne, mais aussi chroniqueur à la plume acerbe, il est à l'analyse musicale ce qu'Herbert von Karajan est à la recette de la paella valencienne ou encore Brigitte Bardot à la physique quantique.
Mais au final, ça sert à quoi de vous le présenter... De vous dire s'il préfère que son cassoulet porte des bas résilles ou que celle qui partage ses nuits n'ait sur elle que des véritables « monges » (nom montagnard des haricots tarbais)... Lire la suite

Comments are closed.