TOO MANY KIDS

TOO MANY KIDS

Tout commençait pourtant par la simple envie de jouer de la musique, de partager une bonne bouteille de vin et de se vider l'esprit après une semaine de dur labeur...

Ainsi, fin 2016, Michaël et Matthias, ex Crashlanding (pop punk), retournent au studio de répétition, désormais accompagnés de Phil à la basse (ex While I bounce - Metal Fusion).
Après plusieurs mois de reprises de groupes tels que Billy Talent, Jimmy Eat World ou blink- 182, le trio, passe à l'étape supérieure et commence à composer avec sa propre identité :
« Du Rock Alternatif moderne intégrant des touches de musique pop ! »

Les nouveaux morceaux se succèdent et de nouvelles influences enrichissent encore le son de TMK : Des riffs groovy et rock lourd rappelant le meilleur du Son Américain des années 90 et 2000 !

À l'été 2020, le groupe enregistre et produit son premier EP 5 titres au studio de Michaël. Le mixage et le mastering sont assurés par Tom Iannello (Driveways, Firecracker), basé à Boston.
Sorti en Octobre 2020, l’accueil du public pour ce premier EP est très encourageant !!

« Bluffant !! »
« Du Rock efficace dès la première écoute » « A écouter absolument !!! »
 « Juste efficace du début à la fin »

En Novembre, un premier clip vidéo plein d’énergie vient compléter la sortie de cet EP.

Le groupe travaille actuellement à la promotion de sa première sortie et se penche déjà sur l’enregistrement des prochains morceaux, en attendant de pouvoir retrouver enfin les planches pour défendre son travail sur SCENE !!!

Comments are closed.