
Un duo oui, mais une fratrie surtout. Martin et Guilhem Marcos nâont pas eu besoin de chercher longtemps le bon line up, câĂ©tait lĂ , comme une Ă©vidence. Inscrits tous deux dans une relation fusionnelle comme en Ă©prouvent les jumeaux, le studio et la scĂšne en seront dĂ©sormais le théùtre avec cette nouvelle formation.
T.Rex, Black Keys, Led Zeppelin, Jack White et The Raconteurs ne sont pas loin. Les deux frangins ont un goĂ»t et une culture artistique prononcĂ©s et assumĂ©s pour les techniques, les sonoritĂ©s et lâesprit vintage quâils modernisent. De ce passĂ©, le groupe en retient aussi lâĂ©lĂ©gance de la couture. Un travail sur le chant oĂč les deux voix sâharmonisent façon Beatles et une culture de la chanson pop originelle sont mis Ă lâhonneur.
Et petit plus remarquable, ces jumeaux de lâĂąme Ă©changent leurs instruments tour Ă tour sur scĂšne au grĂ© des morceaux. Lâun devient lâautre et lâautre devient lâun.
AprÚs un 1er EP sorti le 24 mai 2019, le duo revient avec « II » produit par Smoky Sun Record/Archipel le 27 novembre 2020. 5 titres puissants enregistrés et mixés au studio Berduquet à Cénac (33) et masterisés outre-Atlantique chez Third Man Records.
Dans la playlist Le Coin des Artistes
DĂ©cembre 2020Â
Retrouvez tous nos horairesÂ
Comments are closed.