Laura Evy

Laura Evy est une nouvelle chanteuse belge née le 25 janvier 2000. Ses influences sont le blues, les années 60, la soul et des artistes comme Amy Winehouse, Otis Redding, Etta James,..

La musique a toujours eu une grande place dans sa vie et dans sa famille. Déjà, quand elle était enfant, elle adorait chanter et danser. Elle a commencé à écrire des poèmes à l'âge de 11 ans. Elle gardera sa passion pour l'écriture en créant des scénarios, des textes et plus tard, des chansons.

A 18 ans, elle arrête ses études et décide de consacrer sa vie à la musique. Elle commence à s'entraîner au chant sur des classiques comme Rather Be Blind, Back To Black, Mama Said, Stand by me,.. A faire quelques scènes lors de petits soupers. En 2019, elle a quelques premiers cours de chant.

Concernant, son premier single « Hypertension »

En 2020, elle participe au concours Studio Session et le remporte avec le titre Man's World de James Brown. Pour récompense, elle enregistre son premier single « Hypertension » avec le label Atome Records.

« Hypertension » est une chanson à la mélodie envoûtante et parle du feu d'une passion amoureuse destructrice. Les paroles sont sombres et brûlantes tandis que le rythme est dansant et ludique.

En 2021 elle commence le coaching vocal.

En 2022, elle est reprise en management par X'tra Music Production

Son deuxième single sortira bientôt et un EP est prévu, en principe, pour cette année.

Dans la playlist Le Coin des Artistes
Mai 2022

Titre influence

⏰ Retrouvez tous nos horaires 

Comments are closed.