KABO

KABO

Le groupe Kabo est le fruit d'une histoire très rock'n'roll qui débute en 2014, Thierry tente de monter un groupe avec une configuration très rock, deux guitaristes, un bassiste, un batteur et un chanteur, le but étant de créer des compositions énergiques avec des textes en français. En 2015 il rencontre Pedro et d’autres musiciens et ce n’est qu’en 2016 que les choses vont se concrétiser, ils enregistrent 4 titres en studio et donnent quelques concerts, après plusieurs essais de line up durant l'année 2017, ils enchaînent les concerts et festivals mais la stabilité du groupe n'est pas au rendez vous.

En Septembre 2018, Kabo va trouver la bonne formule, les choses vont aller très vite et en Novembre, ils enregistrent un EP démo avec 7 titres et enchaînent une dizaine de concerts dès le mois de décembre avec à la clé quelques festivals pour finir la saison 2019.

Grand changement de line up durant à la fin de l’été 2019, Luis rejoint le groupe en tant que bassiste, Jonathan arrive en Octobre en tant que guitariste lead et Sébastien prend contact avec le groupe pendant le confinement, il participe à l'enregistrement à distance du titre "la fin du monde", chaque musicien enregistre sa piste à la maison et Luis mixe tout ça, la vidéo sera mise en ligne rapidement et Seb rejoint le groupe au mois de Mai, en pleine période de déconfinement, Kabo reprend les répétitions .

Gros coup dur pour les Kabo, en Juin, Jonathan annonce qu’il doit quitter le groupe pour s’installer sur Montpellier à partir de Septembre. Noé , fils de Luis va relever le défi malgré son jeune âge (17 ans), la transition se fait dans la bonne humeur lors de quelques répétitions en Juillet et Noé sera prêt pour attaquer en Septembre avec un projet d’album pour Kabo en 2021.

Comments are closed.