JANE FOR TEA

Originaire de Toulouse, JANE FOR TEA est avant tout un duo au style musical à contre-courant.
Ils chantent en français et en anglais, mélangeant les styles et les sonorités, les instruments acoustiques avec l’électro, le vintage avec l’actuel. L’univers du groupe s’inscrit dans un renouveau musical qui surfe sur des éléments nostalgiques imparables. Un duo qui assume son éclectisme musical !
Après avoir produit 2 EP et un 1er album éponyme, diffusé sur FIP Radio, dont le single « Sweety » a été signé sur la Compilation FIP. Vol 2 chez Wagram, de nouvelles chansons ont vu le jour.
« Nous avons pris le temps de laisser murir nos nouvelles compositions, n'hésitant pas à remettre en question chaque note, chaque mot et chaque arrangement, même la veille des enregistrements ! Nous avons voulu graver ces chansons comme on grave son nom sur l'écorce d'un arbre... »
12 Titres composent ce nouvel opus, dont le titre « Chaque Seconde » qui est un hymne au moment présent partagé avec ceux qu’on aime. Un 1er single « Dis Moi Pourquoi » est déjà sorti le 21 Octobre dernier. Il est déjà coup de coeur sur Radio Vinci 107.7 et diffusé sur France Bleu Occitanie... Ce 2e album « Chaque Seconde » marque un cap important dans l’évolution artistique du duo.

Ecrit, composé et arrangé : Jane For Tea (Séverine Lescure et JP Pichon- Savoldelli)
Enregistrement : Jane For Tea au STUDIO DES JARDINS
Mixage : Stéphane Piquemal au STUDIO 441
Mastering : Francois Fanelli / SONICS MASTERING
Graphisme : David Janon
Photo : Benoit Soula
Production : Jane For Tea et Madam’Gaspard

« Il est indéniable à l’écoute de ce disque très réussi, que le groupe a passé un cap artistique important, et on se réjouit de retrouver la grâce, le bonheur et la complicité qui unissent ces deux artistes décidément très talentueux »
(Yves Gabay, La Dépêche du Midi Septembre 2022)
« Cette femme est une boule d’énergie et sa voix une tempête ! On n’évitera pas la comparaison avec Catherine Ringer des RITA
MITSOUKO. Difficile de lui résister !... » ( Blog « Chanter c’est lancer des balles » article « Le Bijou, charme, chic et choc ! » par Claude Juliette Fèvre - Oct 22)

Dans la playlist Le Coin des Artistes
Février 2023

Titre influence

Dans la playlist Le Coin des Artistes
Novembre 2020 

Titre influence

Titre influence

⏰ Retrouvez tous nos horaires

Comments are closed.