ANADJOH

Anadjoh confronte des boucles Ă©lectro hypnotiques Ă  un dynamisme organique.
Les guitares électriques fusionnent avec des rythmes rocks percussifs et enclavent une voix blues troublée et puissante.

La voix blues c'est celle de Johanna Dorso nĂ©e Ă  ChĂąteauroux, diplĂŽmĂ©e du conservatoire musique et danse, chanteuse et paroliĂšre se forment au cycle pro de Music Halles, sophrologie, rĂ©ajustement vocale... Feu follet dans la vie, elle provoque l'incomprĂ©hension en montrant sa part d’ombre.

La musique c'est Christophe Dorso né à Montauban, diplÎmé du CMCN de Nancy, pluri-instrumentiste compositeur arrangeur, a accompagné à la guitare les artistes de zénith en grandes salles réputées. Enigmatique à l'image de sa musique, il se passionne pour la fusion des styles électro Native Instruments et Arturia avec la pop et le rock, sans pour autant oublier le cÎté symphonique qu'il affectionne particuliÚrement.

Ils connaissaient dĂ©jĂ  la souffrance et l'injustice mais l’arrivĂ©e de leur deuxiĂšme enfant polyhandicapĂ©e a bouleversĂ© leur monde.
Ils comprennent le poids de notre société occidentale face à la différence.
SensibilisĂ©s, ils dĂ©cident de devenir les mĂ©diateurs musicaux des maux humains en mettant leurs compositions Électro pop rock au service des histoires des autres.

Deux personnalités aux antipodes qui fusionnent pour bousculer, choquer, interroger afin de libérer, sensibiliser et partager.

Dans la playlist Le Coin des Artistes
Octobre 2021

🎧. Anadjoh - I want 2 be happy

Titre influence : Portishead - roads

đŸŽ”

⏰ Retrouvez tous nos horaires 

Comments are closed.