Michel Delaigue

A l'Ăąge de quinze ans Michel Delaigue a commencĂ© Ă  jouer de la guitare et chanter autour d'un feu de camp les chansons de Maxime Le Forestier, Graeme Allwright, Simon & Garfunkel, les Beatles
. Il a failli en faire son mĂ©tier mais son chemin l'a emmenĂ© ailleurs.

Ayant exercé de fortes responsabilités dans le monde professionnel, il a mis de cÎté sa passion durant prÚs de quarante ans.

« Jeune » retraitĂ©, il a dĂ©cidĂ© de rĂ©aliser son rĂȘve : chanter, Ă©crire, composer pour vous envoler dans son univers de ballades et de chansons françaises.
En juillet 2019, il a participé à un Labo d'écriture de chansons à Astaffort au sein de l'association Voix du Sud créée il y a plus 25 ans par Francis Cabrel dont il est toujours Président d'honneur.

​Depuis octobre 2019 il a la chance de participer aux Ateliers d'Ă©criture de Claude Lemesle.

​Il s'est appuyĂ© sur le studio Hedayat Music à Paris pour concocter les arrangements musicaux de sept de ses crĂ©ations pour son premier album qui sort sous le titre "C'est Juste une petite ballade"   

En 2021, il produit son deuxiÚme album "VOYAGER LEGER" 14 chansons aux univers variés.

 "Des chansons bien Ă©crites et solides, des sujets divers et vivants, le tout agrĂ©ablement arrangĂ© et chantĂ© avec goĂ»t (si vous Ă©coutez, ce que je vous conseille fortement, inutile de vous pincer, non, vous ne rĂȘvez pas : on comprend tous les mots ! ...). Bref, le premier album de Michel Delaigue est si rĂ©ussi qu'il ne passera Ă©videmment pas Ă  la radio.
Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire : courez l’acheter !" 
Claude Lemesle

Dans la playlist Le Coin des Artistes
Avril 2022

Titre influence

⏰ Retrouvez tous nos horaires 

Comments are closed.