Gabrielle Massat – Le Goût du rouge à lèvres de ma mère

Qui a assassiné Amy Colfer, proxénète notoire ? Telle est la question qui ne cesse de hanter son fils, Cyrus, depuis une quinzaine d’années. Un nouveau meurtre relance le cold-case. Le jeune homme décide alors de revenir à San Francisco, dans le milieu interlope qui était le sien. Guidé par une soif de vérité et de vengeance, Cyrus Colfer – mi-truand, mi-indic – mène l’enquête de son côté, avec détermination. À un détail près : il est devenu aveugle.

Lien d'achat

Gabrielle Massat

Gabrielle Massat est née en 1991 à Toulouse. Elle vit désormais retranchée dans le Tarn, où elle sévit en tant que kinésithérapeute. Quand elle n’est pas occupée à martyriser ses patients, elle écrit des romans noirs et les lit au crapaud qui vit dans son jardin.
Son polar « Le Goût du rouge à lèvres de ma mère » (Points, 2021) a reçu le prix des lecteurs du Meilleur polar Points 2021
Son petit frère, « Trente Grammes » (Le Masque, 2021) a quant à lui reçu la mention spéciale « Polar derrière les murs » du Prix des lecteurs Quais du polar/20 minutes 2022.

Autre livre de la même Auteure

Comments are closed.